Pour adhérer à la CNT - Solidarité Ouvrière 13, retournez ce bulletin complété à notre adresse (ou par mail). Nous vous contacterons rapidement.
Bulletin d'adhésion
Se syndiquer pour quoi faire ?
- Ne pas rester seul face à la hiérarchie et au patron - Connaitre ses droits et en gagner d'autres - Opposer à la résignation, la force collective - Réfléchir ensemble à la transformation de la société ...........................
Faire le choix de la CNT - Solidarité Ouvrière c'est choisir une alternative syndicale :
- Refus du corporatisme - Indépendance et autogestion - Refus du clientélisme - Un outil au service des luttes - Un syndicalisme révolutionnaire
