Les accueils des Caisses d’Allocations Familiales (C.A.F) sont maintenant fermés depuis plusieurs mois au public, générant de nombreux problèmes pour les usagers. A la suite des précédentes mobilisations, manifestation du 19 novembre 2014 (voir le compte-rendu vidéo par
primitivi
) et rassemblements hebdomadaires, le collectif "anti-fermeture" appelle à une
nouvelle manifestation le 17 février 2015
.
RDV mardi 17 février 2015 09H30 au Métro Bougainville
Le tract d'appel à la manifestation