En 2021 : Protège-toi ! Syndique-toi !

En 2021 : Protège-toi ! Syndique-toi !

Se syndiquer, c’est rompre l’isolement, c’est dire NON à l’exploitation et au mépris, c’est résister et lutter ensemble pour défendre ses droits et en gagner de nouveaux ! Rejoins ton organisation de classe ! Présentation générale de la CNT-SO 👇

Retrouvez nos revendications par secteurs d'activité en cliquant

ici

.

Articles similaires