Nettoyage : Stop au mépris et à l'exploitation !

Nettoyage : Stop au mépris et à l'exploitation !

Stop au mépris et à l'exploitation !

Nous sommes plus de 320 000 salariés du nettoyage. Notre situation est de plus en plus mauvaise : contrats de travail précaires, salaires de misère, conditions de travail d’un autre âge, droits syndicaux et sociaux bafoués, dignité piétinée, mépris des patrons.

Ensemble, avec la CNT-Solidarité Ouvrière, revendiquons :

- L'augmentation des salaires pour tous ; - Une convention du nettoyage unique et revalorisée - Un 13e mois pour tous comme dans les conventions « manuferro » et aéro portuaire ; - Prime de panier ; - L'abrogation de la classification "bidon" mise en place en novembre 2002 ; - La transformation en CDI de tous les CDD et contrats d'intérim bidon -

La diminution des cadences de travail

; - Droit à la formation ; - Droit au 1% logement Comme dans tous les secteurs professionnels, nous, salariés du nettoyage, n'acceptons pas les conditions qui nous sont imposées. Regroupons-nous au sein du syndicat CNT-Solidarité Ouvrière pour imposer le respect de nos droits et de notre dignité.

cnt-so_13_-_nettoyage_tract_general.pdf

Articles similaires