Agenda de la semaine

  • Mardi 21/03 : réunion publique avec DNSI autour de la loi Darmanin et à l'occasion de la journée internationale contre le racisme. Rdv 20h à la salle Timbaud pour une discussion en présence de 2 camarades de la CNT-SO de Paris
  • Mercredi 22 : action de blocage co-organisé avec Sud-Solidaires. RDV au Netto de Beaulieu à 6h de matin. Possibilité de nous rejoindre tout au long de la matinée. Café et palettes bienvenues !!
  • jeudi 23 : à partir de 11h : stands à la porte de paris. manif 14h départ porte de paris
    Ailleurs dans la Vienne : Civray : 10h devant la mairieLoudun : 10h devant le lycée G. ChauvetMontmorillon : 10h Place de la victoireChâtellerault : 10h - lieu à définir
  • Vendredi 24 et le weekend : manifestations contre les bassines
  • Tous les soirs à 18h, rassemblement devant la préfecture
Tags : #BNM #Manifestation #retraites

Articles similaires