6 camarades espagnol.e.s sont toujours en prisons en Espagne ou en procès pour avoir fait valoir leurs droits.
Face à la répression patronale avec la complicité du pouvoir et de la justice bourgeoise, notre arme est la solidarité!
Plus d'infos ici https://cnt-so.org/en-france-comme-en-espagne-le-syndicalisme-nest-pas-un-crime-solidarite-avec-les-6-de-xixon/ .
Solidarité internationale prolétarienne!